Supporter de Modou Lo,il décède d’un Infractus après le combat

Le combat Modou Lo -Lac 2 n’a pas fini de faire parler de lui. En effet un drame est survenu ce Dimanche au Quartier Marché Boubess de Guediawaye.

AdamaDiouf fervent supporter du rock des parcelles assainies est décédé après la victoire de son lutteur face à LAC 2.

Selon les témoignages recueillis auprès de sa famille,Adama Diouf 37 ans, était marié et père de deux garçons,il a été pris par un malaise soudain au moment où il jubilait.

 » C’est en manifestant qu’il a senti un malaise,nous lui avons demandé de s’asseoir et lui avons donné un peu de sucre et de l’eau. Il se plaignait de douleurs au niveau du coeur. Il avait commencé à se sentir bien et il est allé rejoindre sa femme. Mais ses douleurs avaient aussitôt repris. De là-bas nous avons essayé de le transporter à l’hôpital de Thiaroye, malheureusement il est mort en cours de route » Raconte un de ses proches.

Selon les spécialistes que nous avons interrogés, Adama Diouf pourrait bien succomber d’un  infarctus.Une attaque qu’on aurait dû prendre en charge dès les premières apparitions des symptômes.

Adama Diouf est décrit par les habitants du quartier de « marché Boubess »  à Guédiawaye  comme un homme bien et très proche de sa famille,il laisse une veuve éplorée et deux enfants.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *