Star à Liverpool,pourquoi Sadio Mané n’arrive pas à avoir le même rayonnement en équipe nationale?

La problématique du rendement de Sadio Mané en équipe nationale inquiète les observateurs avertis. Star à Liverpool,pourquoi Sadio Mané n’arrive pas à avoir le même rayonnement en équipe nationale?

L’attaquant des lions est en train d’affoler les thermomètres en « Premier league » au point d’être cité parmi les meilleurs joueurs du monde.

En champions league hier face au Spartak, la pépite des lions a prouvé qu’il peut porter les lions à la coupe du monde. Mais…

Les prestations moyennes de Sadio Mané en équipe nationale ne se trouvent elles pas dans la philosophie de jeu proposée par Aliou Cissé?

Depuis qu’il a été porté à la tête des lions, le coach du Sénégal n’arrive toujours pas à asseoir un jeu cohérent encore moins mettre en place une équipe homogène.

Au total plus de 45 joueurs ont été utilisés par Aliou Cissé durant les éliminatoires CAN et Russie. Et Aujourd’hui personne n’est en mesure de dégager un onze type du Sénégal

Sadio Mané est mis dans un dispositif tactique porté vers l’offensive à Liverpool. Aliou Cissé doit il donc s’inspirer de l’entraineur de Liverpool Jürgen Klopp pour permettre à Sadio Mané de porter l’équipe nationale ?

L’entraineur des lions a t’-il réellement les capacités téchnico tactiques pour…
Le défenseur qu’il était ne prend t’-il pas le dessus sur ses options tactiques?

Encore une autre équation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *