Selon la radio espagnole Cadena Cope, Zinédine Zidane a tenté de convaincre Cristiano Ronaldo de rester au Real Madrid. “Cris, je ne veux pas que tu partes”. Réponse de CR7: “”Je m’en vais car on me traite comme un délinquant”.

Publié le Publié dans Sports

C’est le gros feuilleton de ce début de mercato: Cristiano Ronaldo a décidé de quitter le Real Madrid, rapportent A Bola et Marca. Après une saison exceptionnelle avec le club madrilène, conclue par une seconde victoire d’affilée en Ligue des Champions et le titre en Liga, CR7 veut quitter l’Espagne. “Je m’en vais du Real, il n’y a plus de marche arrière possible”, a-t-il lâché à ses coéquipiers de la sélection portugaise.

Accusé par la justice espagnole d’avoir dissimulé 14,7 millions d’euros au fisc et se sentant peu soutenu par le club merengue, le quadruple Ballon d’Or, selon la radio espagnole Cadena Cope, a confirmé à Zinedine Zidane sa volonté de partir lors d’une conversation téléphonique.

“Cris, je ne veux pas que tu partes”
Car, d’après Marca, Zinédine Zidane a tenté, par téléphone, de convaincre Cristiano Ronaldo de rester au Real Madrid. “Cris, je ne veux pas que tu partes”, pouvait-on lire en une du journal espagnol ce dimanche.

Selon Cadena Cope, la réponse de Cristiano Ronaldo a été très claire: “Je m’en vais car on me traite comme un délinquant”. Toujours selon la radio espagnole, CR7 a ajouté à Zinédine Zidane n’avoir reçu aucune offre concrète d’un club. Les deux hommes devraient se reparler après la Coupe des Confédérations.

<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 3qPt8w to the field below: