Samuel Eto’o :Josiane regrette de l’avoir très tôt plaqué pour un autre

On l’appelle Josiane cette jeune demoiselle qu’on peut voir sur la photo aux côtés de Samuel Eto’o.

Selon plusieurs témoignages concordants recueillis  au quartier New-bell à Douala, la jeune demoiselle aurait flirté avec l’ancien attaquant du FC Barcelone, il y a plusieurs années alors que ce dernier n’était encore qu’un jeune joueur amateur évoluant dans le championnat local du Cameroun.
Ayant constaté que le jeune footballeur avait encore les moyens limités, Josiane ne se serait pas armée de patience auprès de Samuel Eto’o. Elle n’avait d’ailleurs pas cru un seul instant que le jeune homme qui était assis à côté d’elle deviendrait aujourd’hui l’un des footballeurs le plus riches au monde.
Aujourd’hui, Josiane ne cache pas son regret d’avoir vite laissé tomber Samuel Eto’o. Se confiant à un ancien joueur de dynamo de Douala, Josiane a fait savoir à ce dernier qu’elle aurait bien aimé être la femme de Samuel Eto’o mais elle n’a pas été patiente.
Son regret est d’autant plus fort que lorsqu’elle se rend compte que le parcours de Samuel Eto’o est couronné de succès et qu’elle aurait bénéficié des fruits si elle avait été patiente. Aujourd’hui, Josiane est contrainte de faire le travail de ménagère pour joindre les deux bouts. Elle ne brandit pour seul trophée que de raconter aux uns et aux autres qu’elle a flirté avec Samuel Eto’o.