Sadio Mane: Klopp nous a mis la pression avant le match contre Bournemouth (3-0) Nous allons aider Salah à marquer

Jürgen Klopp a poussé ses joueurs à rester concentrés dans la préparation de la victoire 3-0 contre Bournemouth aujourd’hui, a révélé Sadio Mane.

Les Red Devils sont venus à Anfield rencontrer l’équipe d’Eddie Howe après leur qualification en demi-finale de la Ligue des Champions suite à leur double face à Manchester City.  Selon le tout premier buteur de la partie Liverpool a passé un après-midi confortable.

Il a déclaré à Liverpoolfc.com: « Avant le match, [le patron] a dit que nous devions [montrer] notre qualité et rester concentré parce que chaque match est important. « En jouant  à domicile vous devez vous concentrer davantage parce que vous savez habituellement comment ça peut aller. « Il a essayé de nous motiver comme d’habitude et, à la fin, tout le monde était au bon endroit au bon moment pour gagner chaque duel. « Nous avons bien joué aujourd’hui et créé beaucoup d’occasions, marqué trois buts et c’était bien mérité. » Mane a été supplée  par ses coéquipiers Mohamed Salah et Roberto Firmino –

C’est la septième fois cette saison, que tous les trois ont marqué dans le même match. Sur le 40è but de Salah, toutes compétitions confondues Mane a ajouté: « Incroyable, il fait du très bon travail pour nous, il marque toujours. «Nous sommes très heureux d’avoir Mo et nous allons l’aider à marquer plus de buts, Bobby a aussi marqué et je suis content pour lui aussi. « Mais toujours, les trois points sont la chose la plus importante. « J’aime toujours jouer aux côtés de ces grands joueurs et si vous jouez avec ce genre de joueurs, il est toujours facile de se comprendre. « Ils rendent tout plus facile. » Le match retour contre Manchester City a marqué la fin d’une série de trois matchs en seulement six jours pour les hommes de Klopp, mais ils ont maintenant une pause de sept jours avant de faire face à West Bromwich Albion. Mane a poursuivi: « Ce n’était pas une semaine facile pour nous parce que c’était trop près de jouer à chaque match mais en tant que professionnels, nous avons essayé de le faire et tout s’est bien passé. « Maintenant nous avons une autre semaine de repos donc nous allons nous reposer et revenir aussi fort que possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *