Sadio Mane à coeur ouvert 8 buts c’est bien,mais je sais ce que je peux apporter à Liverpool…

Dans cet entretien Sadio Mané parle du Derby Liverpool Manchester City et de sa méforme passagère. Pour le lion de la Teranga  » c’est le genre de match auquel tout le monde veut participer »

Les Reds affronteront ce Dimanche, les high-flyers, de Pep Guardiola  et ils comptent cependant prolonger une série de 17 matches sans défaite toutes  compétitions confondues. Seulement,ils affronteront une équipe de City qui a remporté 20 de ses 22 matches de Premier League. » Avec le soutien des supporters d’Anfield on peut bien y arriver » a déclaré Mane

Sadio Mane a indiqué que pour ce match,toute la stratégie de Jürgen Klopp est entièrement axée sur la façon dont ils peuvent prendre à défaut la défense la plus rugueuse du championnat.

« Je pense que tout le monde est excité pour ce genre de match, avec un jeu ouvert, parce que c’est le genre de jeu que tout le monde aimerait  jouer. Ce ne sera pas facile, parce que Manchester City est l’une des meilleures équipes de la ligue, mais nous avons aussi de grandes qualités, et une grande équipe; nous pouvons battre n’importe qui, pas seulement dans la ligue, mais aussi en Europe. Ce sera un match difficile, mais j’ai très hâte d’y être et je sais que nous pouvons marquer contre n’importe quelle défense dans le monde, alors nous verrons dimanche si nous pouvons faire ça contre City » a t’-il dit

Mais il se veut clair « La confiance est là, tout le monde s’amuse et maintenant nous attendons dimanche pour montrer ce que nous valons, nous pouvons gagner ce match. Liverpool doit devenir la première équipe à renverser City cette saison, pour moi le fait de jouer à domicile va être déterminant . »  a t’-il estimé

Signalons que les Reds sont invaincus à Anfield et Sadio Mane pense au jeu de Liverpool . «Je ne m’intéresse pas tellement à la position de City, ou à la forme de City; Ce qui est plus important pour moi, c’est comment Liverpool va aborder ce match », a t’-il poursuivi   » Nous sommes sur une bonne lancée, nous avons gagné beaucoup de matches, la confiance est là. Nous allons essayer de jouer en équipe et gagner »

Notons que lors des deux derniers matchs à domicile [contre Leicester City et Everton] – les supporters ont joué un grand rôle dans la victoires de Liverpool Et selon Sadio Mané  ces derniers sont  formidables « Ils nous poussent jusqu’à la fin,je pense qu’ils vont le refaire dimanche et nous donner la motivation »

Sadio Mané de poursuivre, »La confiance est de retour  dans le groupe et il est très important pour nous de continuer à gagner,c’est pourquoi nous sommes ici. Si nous le faisons ce Dimanche, cela signifie que nous sommes dans le bon chemin. Nous continuerons à travailler dur jusqu’à la fin de la saison. »

Sur le plan personnel Sadio Mane a bien débuté l’année 2018  réussissant même un superbe début de match lors de la victoire 2-1 à Burnley au Nouvel An. Le joueur de 25 ans admet que sa forme n’avait pas été à son niveau habituel  les deux semaines précédentes, mais il a l’intention de faire plus et d’aller au delà des huit buts qu’il a déjà marqués cette saison .

« Ce fut une période difficile pour moi, mais cela fait partie du football. Je suis un footballeur professionnel et je sais comment ça se passe . C’est derrière moi. Cette épreuve m’a donné plus de confiance et j’espère pouvoir marquer plus dans les semaines à venir. J’essaie juste de travailler dur à l’entraînement tout le temps, de donner le meilleur de moi et essayer de marquer ou d’aider à marquer. Huit buts, c’est bien, mais je me connais et je sais ce que je peux apporter à Liverpool. »

Traduit par La Rédaction de senbusinet sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *