Reug Reug à l’assaut de Gris 2 de Fass: Luc Nicolaï décroche une affiche de rêve

Le promoteur de la petite côte vient de frapper fort. Luc Nicolàï vient de décrocher une affiche de rêve avec le choc Gris 2 frère du chef de file de Fass Gris Bordeaux et l’enfant terrible de la lutte traditionnelle Reug Reug de Thiaroye sur lequel mise l’ancien roi des arênes Yakhya Diop Yekini.
Plébiscité par les amateurs le combat avait commencé à se dessiner surtout avec les piques  entretenues par presse opposée entre les deux plus grands espoirs de la lutte sénégalaise.
Gris 2 a enregistré une victoire face à Pakala, le lutteur de Fass a jusque là montré de bonnes dispositions,il  est peut être barré par son frère Gris Bordeaux pour revendiquer sa place dans le groupe des ténors de la lutte. Mais il devra batailler ferme pour venir à bout d’un des plus grands espoirs de la lutte sénégalaise Reug Reug.
Le lutteur de thiaroye a conquis les amateurs de la lutte avec frappe en venant à bout et de quelle manière du colosse de Guediawaye Elton.
Un beau duel en perspective,déjà les amateurs commencent à saliver sur ce combat qui risque de faire partie des plus grandes affiches de l’année 2019 qui s’ouvre avec le choc tant attendu qui opposera à la nouvelle arène nationale de Pikine Balla Gaye 2 au roc des parcelles assainies Modou Lo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *