Pugilat à l’Assemblée:ce qui s’est réellement passé entre Cheikh Abdou Bara Doli,Kader Ndiaye et Mame Diarra Fame dans l’hémicycle

On a assisté hier à une scène pathétique à l’Assemblée Nationale entre députés de la mouvance présidentielle et ceux de l’opposition.

Les coups de poing et les insultes ont fusé.La tension est montée d’un cran lors du passage de Mary Teuw Niang Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation

L’annonce de la liste des orateurs de la mouvance présidentielle et du temps de parole qui  leur est imparti ont fait déborder le vase. Cheikh Abdou Bara Doli Mbacké est ainsi monté au parloir pour empêcher que les débats soient ouverts sans le respect de l’équilibre dans la prise de parole des membres de l’opposition.

Et, les coups ont commencé à pleuvoir. lorsqu’il a été rejoint par Abdou Kader Ndiaye de la Diaspora (Arabie Saoudite). Selon nos sources et sur les images en notre possession ce dernier est venu le bousculer violemment pour le dégager du parloir avant lui porter un coup vu que le député de Mbacké était en train de résister. Une mêlée générale s’en est suivie.  Est alors accourue Mame Diarra Fam.la députée de l’Italie élue sur la liste « Watou Sénégal » pour tancer son collègue de l’Arabie Saoudite. Ce qui n’a pas plu à ce dernier qui a réagi de manière forte en tentant de lui donner un coup. C’est alors que cette dernière a enlevé ses chaussures pour lui asséner des coups sur la tête dans tohu-bohu indescriptible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *