PSG:Nasser Al-Khelaïfi prêt à se séparer d’Edinson Cavani

Alors qu’il arrivera à un an de la fin de son contrat avec le ​PSG en juin prochain, ​Edinson Cavani sera-t-il vendu afin de rapporter des liquidités au club de la capitale, ou la direction prendra-t-elle le risque de le voir partir gratuitement en 2020

Comme révélé par Paris United, Antero Henrique s’est fixé comme ambition de vendre Edinson Cavani lors du prochain ​mercato estival. Le meilleur buteur de l’histoire du ​Paris Saint-Germain figurerait en effet sur la liste des indésirables au même titre que l’a été par le passé, Javier Pastore. Et si jusqu’à présent, Nasser Al-Khelaïfi était un soutien majeur de Cavani sur ce dossier, il aurait revu sa position. Le média parisien affirme que Nasser Al-Khelaïfi pourrait se résoudre à vendre face à la « problématique de la cohabitation de l’Uruguayen avec ses collègues d’attaque  »

.Il faut dire que si Neymar et Kylian Mbappé entretiennent une vraie complicité sur et en dehors des terrains, El Matador semble de plus en plus isolé cette saison. À un an de la fin de son contrat, Cavani pourrait donc faire le grand saut pour trouver un point de chute où il sera apprécié à sa juste valeur.

90mn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *