Présidentielle 2019: en route vers la réélection de Macky Sall,le DG de la Poste Sire Dia remet 104580 signatures à…

Le directeur général de La Poste, Siré Dia, a remis ce jeudi 104 580 parrainages au coordonnateur de la coalition Benno Bok Yakaar dans la région de Thiès Ousmane Tanor Dieng

« J’ai fait une campagne de parrainage au niveau national. Et on a eu à collecter 104 580 signatures dont 81 890 pour Thiès et 22 890 pour les autres régions. Ce qui veut dire qu’on a dépassé la barre des 100 000″, s’est félicité Siré Dia, lors de sa visite de remise de parrainage chez Ousmane Tanor Dieng. Siré Dia de préciser qu’il est venu rendre les parrainages au coordonnateur régional pour le compte de leur candidat, Macky Sall.

Ousmane Tanor Dieng se dit satisfait du travail abattu par le Dg de La Poste :  » Vous ne pouvez pas imaginer ma joie sur ce que tu as fait à Thiès mais également au Sénégal », se réjouit-il. Et de poursuivre qu’il n’imaginait pas que les chiffres allaient être aussi impressionnants.  » C’est un travail que vous avez accompli sans tambour ni trompette. Et nous serons plus que jamais confiant le jour du scrutin, car on s’assure que vous allez assurer le suivi », a ajouté le président du Hcct.

En outre, Ousmane Tanor Dieng se projette déjà sur la bataille de Thiès pour l’élection présidentielle à venir :  » Nous travaillons tous pour le Président Macky jusqu’au jour du scrutin pour remporter la bataille de Thiès », a dit-il.

Source seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *