Parrainage en faveur de Karim Wade-Babacar Gaye assène ses vérités: « Il nous faut de la stratégie, plus d’intelligence, de la cohérence pour battre Macky Sall… « 

Le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) Babacar Gaye  a haussé le ton cet après-midi dans le cadre du lancement de la campagne de parrainage de son parti.Une cérémonie qui s’est tenue  dans une salle tres tôt envahie par les reponsables libéraux.

Cette rencontre tant attendue par les nombreux observateurs de la scène politique suite à ce qu’on peut appeler un séisme de plus pour le parti démocratique sénégalais a été l’occasion pour Babacar Gaye ‘un des plus fidèles à la ligne du parti de réorienter le débat tel un capitaine dans les temps faibles de son équipe.

‘’La bataille sera longue, rude. Une bataille d’expérience. Et ce ne sera pas avec des muscles, des pectoraux, des coups de pied ou de coups d’épaule qu’on parviendra à terrasser Macky Sall. Il nous faut y aller avec intelligence et discipline. Il nous faut de la stratégie, plus d’intelligence, de la cohérence… » a-t-il souligné lors du lancement cet après-midi de la campagne de parrainage du PDS en faveur du candidat Karim Wade.

Aissatou Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *