Osons en parler:RTS arrêtez cette campagne contre Youssou Ndour,c’est tout simplement ridicule et indigne…

En regardant le directeur du marketing de la RTS, mon ami Nguebane promettre monts et merveilles aux téléspectateurs  j’ai failli me pincer, tellement que je croyais rêver,et puis loufi diare li leepe ?

Parce que tout simplement le groupe de Youssou Ndour a dit avoir acheté les droits de retransmission de la coupe du monde?

Non les gars ne déconnez pas quand même,ne jouez pas avec le service publique.

Il ne peut y avoir une concurrence entre l’obs TV et la RTS qui puisse justifier toute cette campagne insidieuse contre Youssou Ndour .

Qu’il ait une fois dit que la RTS est une référence ne doit pas être un moyen de campagne pour ternir son image. Non arrêtez ce matraquage,c’est tout simplement choquant,à la limite,c’est indigne…

Village de la coupe du monde,plateaux jamais égalés, concerts de Wali Seck tout cela, c’est bien beau,mais sachez que les sénégalais sont libres de choisir leur télévision.

Et  puis on semble oublier du côté du triangle sud,que la chaine cryptée Canal+ diffuse depuis des années la coupe du monde sans que de telles attaques sous la ceinture ne leur soient portées.

Droits satellitaires ou terrestres le monopole dont semble se prévaloir la RTS est inacceptable.

Le monde est devenu un village interplanétaire,les chaines satellitaires sont devenues incontournables donc…

Qu’un digne fils du Sénégal se soit battu avec ses partenaires,pour acquérir les droits de retransmission des matches de la coupe du monde doit être salué,c’est un grand mérite.

Mais au fait, les partenaires de Youssou Ndour,ils ont des droits satellitaires wola? RTS attention à notre Youssou national …

N’utilisez pas les moyens publics pour le combattre,vous n’avez pas ce droit…

Aissatou Diallo