Osons en parler/Remariage de Viviane:Entre jalousie et dépit amoureux,quand Bouba Ndour se trahit…

Mes chers et fidèles lecteurs, après quelques mois d’un break décidé avec le tout nouveau Rédacteur en chef de Senbusinet,mon ami et frère Birame Diouf jakhere, à qui je souhaite plein de succès dans sa toute  nouvelle  fonction ,revoilà votre rubrique préférée  « Osons en parler ».

Et c’est pour dénoncer le comportement inégalant et indigne d’un homme: Bouba Ndour

Le frangin de Youssou Ndour qui se marrie un jour après Viviane teeye na khéle non?

Certains d’avancer que le bonhomme en voyant sa « Vivi » lui échapper a voulu sceller,pour la énième fois un mariage dont on dit qu’il a été précipité, surtout que celui ci est intervenu un jour après celui de son ex femme . Vrai ou faux?

Au passage, la femme que je suis ne peut que souhaiter naturellement à la nouvelle élue un heureux ménage.Bref revenons à Bouba

C’est pour dire qu’après son divorce avec Viviane tous les autres mariages qui  ont suivis ont été scellés en catimini.

Pourquoi celui ci a été beaucoup plus médiatisé que les autres ?

Li yeungou kiko yeungueul …

Parce-que  tout simplement comme disait l’autre, « Bouba a tellement rêvé en secret de retrouver sa Vivi, qu’il a été surpris et blessé dans son amour propre de voir celle ci lui tourner le dos au profit de son manager Tapha Dieng avec qui il aimait discuter,histoire de donner un coup de pouce à la carrière de Viviane dit-on.

Alors sitôt informé du mariage de son ex , il lui fallait faire ce que certains appellent par « Fadj Meere » en se mariant à son tour.

Et tout y est allé,tapage médiatique, ces baisers échangés en public,l’image de Youssou Ndour en premier plan,les photos du mariage,etc…

Et pour couronner le tout, des attaques basses contre  Viviane, au moment où celle ci se la coule douce en lune de miel à Miami avec Moustapha Dieng

Et malheureusement,c’est sur les plateaux de télé que l’ex mari de Fatou Kiné Ndiaye (inconsciemment peut être) est en train de délirer,plus grave ,il est en train de friser le ridicule. Jarouko fi naak DEUG DEUG

« J’ai enfin trouvé l’âme sœur,mes précédents mariages ont été des échecs » « _Je suis dialysé » pour reprendre son expression lors de l’émission Jakarlo d’hier.

Toutes ces déclarations ne font que renforcer ma conviction: Bouba Ndour attendait secrètement un Oui de celle qui fredonnait ces mélodies douces  » yiow-la,DEUG DEUG do seene morome »

Certainement que notre bonhomme pensait que ces paroles lui étaient destinées, alors que nenni…

« Ndeketé yio » Vivi parlait de son manager.

Bouba Ndour aurait pu agir en gentleman, seulement nakk Vivi nekhoule faaté.Qui disait que Bouba Ndour l’avait  dans le sang?

Allez demander à son ex femme, la top modèle Fatou Kiné Ndiaye pourquoi?

Lici neek kouko meuthe yako khame

Aissatou Diallo

 

 

 

 

 

2 commentaires sur “Osons en parler/Remariage de Viviane:Entre jalousie et dépit amoureux,quand Bouba Ndour se trahit…”

  1. Merci ma chérie AISSATOU . Je suis fier de toi, consoeur, à travers tes écrits, mais également d’ appartenir à un groupe responsable et engagé au service de la culture, de l’ art et du développement. J’ espère nous revoir bientôt. Oumar Jean DIATTA, Inspection d’ Académie de Ziguinchor.

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.