Osons en parler: Mes militants me poussent à aller vers Macky Sall. Modou Diagne Fada,ce sacré roublard!

L’information a fait sourire plus d’un. « Les militants du parti Yessal poussent leur leader Modou Diagne Fada vers le pouvoir enfin, vers Macky Sall quoi »

Ma warou thi politiciens yi, teey bleu souba marron.

Si l’homme qui n’a fait que la politique toute sa vie durant veut prendre l’opinion publique pour aay dooof, qu’il arrête. Quand même!

Et plus grave c’est par le truchement de ses militants que le plus « Ndiomborton » des fils de Wade tente de faire avaler la pilule d’un accord qu’il aurait scellé avec le président Sall,bien avant les dernières législatives.

Et ce,pour emprunter une expression de mon Big Boss malgré qu’il ait été accusé d’avoir été parrainé par le pouvoir et juré la main sur le coeur,son ancrage  dans l’opposition.

Dire que ses militants le poussent à aller du côté  du pouvoir,n’est ce pas insulter l’intelligence des sénégalais?

Selon certaines sources,le leader de Yessal,dépouillé de son manteau de président de groupe parlementaire cherche à brouter quelque part dans les prairies marron beigne. Dou lénéne naak .

Le discours qui a permis de « travailler » au corps ses militants a été simple mais empreint de roublardise. » Depuis que je suis dans l’opposition,je n’arrive pas à satisfaire vos préoccupations  »

En d’autres termes poussez moi dans les bras de Macky Sall,.

Modou Diagne Fada quand même!

Aissatou Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *