Moustapha Cissé tire sur Farba Ngom:« le griot du Président exerce des chantages sur beaucoup d’hommes d’affaires, c’est un escroc »

La bataille entre responsables politiques de l’Alliance pour la République est en train de faire rage au sein du parti de Macky Sall.

Après la sortie virulente de Farba Ngom qui, depuis la Mecque s’est attaqué à Moustapha Cissé Lo,ce dernier n’a pas tardé à dégainer son « pistolet ».

« El pistolero » interpelle à son tour Farba Ngom sur l’origine licite de ses milliards.

« En 2009, Farba Ngom avait vendu sa Mercedes pour battre campagne dans le parti. Comment a t’-il fait pour amasser des milliards,entre temps

Le vice Président de l’Assemblée Nationale révèle que « Farba Ngom ne fait pas partie de ceux qui ont créé l’APR en ce moment-là,il était un pousseur de brouette à l’aéroport de Dakar », ajoute Moustapha Cissé Lo. qui informe avoir fait partie des principaux fondateurs du parti au pouvoir en compagnie des Alioune Badara Cissé, Mbaye Ndiaye, Mahmouth Saleh, entre autres…

Moustapha Lo demande au « griot
de Macky Sall » d’édifier les sénégalais sur l’origine de ses milliards qu’on lui attribue ».

Selon Moustapha Cissé Lo,Farba Ngom  «  est impoli, ignorant et irrespectueux. C’est lui qui veut détruire le parti,il
ne dit jamais la vérité et met toujours en
avant ses intérêts crypto personnels ».

Moustapha Cissé Lo d’enfoncer le clou « Farba Ngom possède des entreprises fantômes, il fait du courtage et profite de sa proximité avec le Chef de l’Etat. C’est un trafiquant d’influence ».

D’après lui, « le griot du Président exerce
des chantages sur beaucoup d’hommes
d’affaires, c’est un escroc ». C’est pourquoi, il rappelle Farba Ngom à l’ordre.

A l’en croire « je ne boxe pas avec lui sur le même ring, je ne suis pas son alter ego ».

Toutefois, le vice président de l’Assemblée a tenu à évoquer son appartenance à une lignée royale etant  le petit fils de Déthie Foundiogou et de Amary Ngoné Sobel, tous des Damels du Cayor.

Moustapha Cissé Lo de déclarer ensuite « Farba Ngom est un griot, il passe tout son temps à vivre sur le dos des gens. Si le Président de la République quitte le pouvoir, c’est sûr qu’il va lui tourner le dos  je me suis battu pour élire Macky Sall à la tête du pays et à cette époque, Farba Ngom était au Fouta en train de chanter les louanges des dignitaires de l’ancien régime »

Decidemment

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *