Montée en ligue 1: L’ AS Pikine trois ans après 

AS Pikine le club le plus populaire de la banlieue Dakaroise vient de valider son ticket pour la montée en ligue1 et ce, après le match nul (0-0) concédé à domicile au stade Alassane Djigo ce Dimanche, face à Africa Promo.
Leader avec un total de 49 points à leur actif les pikinois devancent désormais l’US Gorée (45 points) dans le mano à mano qui les a opposé toute la saison durant.
A une journée de la fin du championnat AS PIkine est assurée d’occuper la première place, malgré la victoire cet après midi des poulains du président Augustin Senghor.
A signaler que l’entraineur de l’AS Pikine Djiby Fall a réussi une prouesse remarquable en faisant accéder 3 équipes différentes en Ligue 1 sur une période de 3ans
Génération Foot 2016
Sonacos en 2017
AS Pikine en 2018
Déclaration de Malick Cissé président de l’AS Pikine
 » je tiens à remercier vivement le maire de la ville pour la subvention accordée à l’équipe,le Directeur du marché central aux poissons parrain du jour ,ainsi que tous les fils de Pikine qui ont parrainé l’ensemble des matches de l’AS Pikine.Je remercie les supporters qui ont toujours été présents dans les moments difficiles. Je remercie L’ancien président Modou Fall qui s’est toujours donné corps et âme pour ce club,je confonds dans ces remerciements tous les entraîneurs qui se sont succédé à la tête du club durant ces trois ans. Maintenant que nous sommes en ligue 1,nous allons nous battre pour y rester »