Me Mame Adama Gueye sur le parrainage » En 2007 Macky Sall avait forcé pour voter sans sa pièce d’identité,dans son ADN,il n’est pas démocrate… »

La loi sur le parrainage a été l’occasion pour Me Mame Adama Gueye  président du Mouvement «Senegal Bou Bess» de convier la presse pour tirer à boulets rouges sur le président Macky Sall et sur sa décision d’imposer le parrainage .

Selon l’avocat «Le président de la République Macky Sall veut imposer le parrainage. Soit  il revient sur sa décision,soit il fait un passage en force et là il sera tenu pour responsable de tout ce qui pourrait découler de son attitude», a t’-il  avertit.

Me Mâle Adama Gueye de poursuivre «malheureusement le parcours de Macky Sall ne rassure pas et n’inspire pas à l’optimisme. En 2007, déjà, il avait voté de force à Fatick sans sa pièce d’identité. Haut responsable de l’Etat, il avait fait preuve d’une violence qui ne sied pas à son rang. Rien ne pouvait nous garantir qu’il n’adoptera pas la même attitude avec le parrainage : procéder par la force. Dans son Adn, il n’est pas démocrate. Il ne fait que forcer».