Pourquoi Mbaye Niang ne signera plus au Spartak Moscou…

Annoncé en partance pour le club russe du Spartak de Moscou,Mbaye Niang restera vraisemblablement au Torino.

En clair, l’international Sénégalais ne sera pas transféré malgré l’insistance du Milan AC  à rentabiliser son placement.

Pour cause, Mbaye Niang  vient de retrouver son ancien mentor quand il évoluait sous les couleurs de Watford. Entre Mbaye Niang et Walter Mazzarri  qui le considère comme son propre fils,le courant passe. L’italien a toujours nourri l’ambition de débloquer le talent du joueur qu’il considère comme un attaquant talentueux,seulement …

Mbaye Niang marche à l’affectif,et ce n’est un secret pour personne. Et cela n’inquiète pas son nouvel entraineur,il en est bien conscient,il connait bien l’homme. « Avec moi,Mbaye Niang peut démontrer tout son potentiel. Je le traite comme s’il était mon propre fils. Je lui Parle tous les jours, je pense qu’il m’écoute aussi. C’est un joueur qui a des qualités énormes qu’il continue à suivre mes conseils… » avait il déclaré quand le joueur était sous ses ordres à Watford

Walter Mazzari aux commandes de Torino, et revoilà Mbaye Niang qui se réveille tout d’un coup. Son but de haute facture inscrit  face à Bologne (son deuxième but de la saison) n’est-il pas un signe, une parfaite illustration  d’une confiance retrouvée?

Le message est clair,le jeune lion est de retour,suffisant pour les dirigeants de Torino qui ne semblent plus parler de transfert.

Walter Mazzari va donc garder son « fils » au sein de son effectif. Et comme à toute chose, malheur est bon,vivement que le départ du serbe Mihajlovic puisse enfin permettre à Mbaye Niang de voir le bout du tunnel…

C’est tout le mal que lui souhaite le peuple sénégalais

Birame Diouf Jakhère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *