Le Real Madrid ouvert à un échange incroyable avec la Juventus pour…

​Après le transfert surprise de Cristiano Ronaldo vers la Juventus cet été, les tractations entre le club italien et le Real Madrid vont-elles reprendre de plus belle ? À en croire les informations de Tuttosport, la probabilité serait grande et les deux clubs pourraient conclure un incroyable échange.

Avec les départs surprises et successifs de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo, le ​Real Madrid a vécu un été mouvementé. Mais, le tableau aurait pu être bien plus sombre pour les supporteurs merengues si Luka Modric ou encore Marcelo avaient eux aussi quitté le navire. Alors que le vice-champion du Monde croate était ardemment courtisé par l’Inter Milan, le latéral gauche brésilien a vu lui son nom circuler du côté de la ​Juventus Turin.

Récemment, les rumeurs d’un départ de ​Marcelo se sont amplifiées, la presse espagnole croyait savoir que le Brésilien était décidé à rejoindre dès le ​mercato hivernal son ami Cristiano Ronaldo dans le Piémont, forçant l’intéressé à démentir. Ainsi, si le latéral à la touffe bouclée ne semble pas être tenté par un départ, il pourrait bien être poussé vers la sortie par les dirigeants madrilènes.

Effectivement, d’après les informations de Tuttosport, le ​Real Madrid aurait ouvert la porte à un échange entre Marcelo et Alex Sandro au ​mercato, actuellement à la ​Juventus. Les Merengue auraient juste fixé une condition à cet échange : que la ​Vieille Dame verse une indemnité. Ils estiment en effet le latéral gauche à 60 millions d’euros, tandis que son compatriote bianconero aurait une valeur de 45 millions d’euros.

À y regarder de plus près, la Juventus Turin y gagnerait. À un an de la fin de son contrat, Alex Sandro n’est pas parti pour prolonger l’aventure dans le Piémont et la Juventus doit lui trouver rapidement une porte de sortie. L’affaire n’est donc pas saugrenue…
Sujets Similaires:

90 mn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *