Le Real décidé à vendre Bale pour recruter Eden Hazard

​En manque d’efficacité avec des matchs peu performants cette saison au ​Real Madrid, le Gallois Gareth Bale (9 buts et 4 passes décisives en 27 matchs) a été relégué sur le banc par le Brésilien Vinicius et l’Espagnol Lucas Vasquez qui sont passés devant dans la hiérarchie. Cette situation permet au président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, de le laisser partir pour récupérer un joli chèque cet été.

Très attendu pour être le successeur de Cristiano Ronaldo après son départ à la Juventus Turin, Gareth Bale n’arrive pas à s’imposer comme un véritable leader offensif. Ainsi, selon TeleMadrid, ses jours sont comptés du côté des Merengue.

Alors qu’il est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du ​Real Madrid en provenance de Tottenham contre un chèque de 101 millions d’euros, Florentino Perez a décidé de ne pas retenir son attaquant et aurait fixé un prix entre 120 et 150 millions d’euros pour pouvoir recruter le Belge ​Eden Hazard.

À savoir si les grands clubs européens (notamment​ Manchester United) seront prêts à aligner une telle somme pour relancer un joueur en manque de confiance.

90mn