Le père de Thierry Henry se lâche avant France vs Belgique : « Deschamps, arrête ton cinéma ! »

Ce mardi soir, le Français Thierry Henry sera assis sur le banc belge lors de la demi-finale du Mondial (il est l’adjoint de Roberto Martinez).

Une situation qui ne plaît pas à tout le monde et qui fait beaucoup parler en France.

Le père de l’ancien champion du monde s’est exprimé en direct sur Facebook en répondant à des questions de « Brother Jimmy » avant ce duel franco-belge. En égratignant pas mal quelques figures françaises à commencer par le sélectionneur Didier Deschamps.

« Deschamps va jouer en contre » analyse-t-il. « On est une machine de guerre et on ne va jouer que le contre. Arrête ton cinéma ! »

Ensuite, Tony Henry a tenté une comparaison entre son fils et l’attaquant des Bleus, Kylian Mbappé. « J’aimerais que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry. Il aurait réussi sa carrière. »

Durant ce Mondial, Thierry Henry et Romelu Lukaku sont très proches. L’ancien joueur d’Arsenal tente de l’aider au mieux l’attaquant des Diables. Pour Tony Henry, Lukaku verrait même « Titi » comme un « messie »… « Quand Romelu Lukaku regarde Thierry Henry, il voit le messie. Il voit le Seigneur Jésus. »

De quoi faire monter l’ambiance à quelques heures de la rencontre…

Dhbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *