Le billet de zelidfoot:Sénégal vs Tunisie Alain Giresse retrouve ses joueurs

Quatrième équipe à avoir validé son ticket grâce à sa victoire (3-0 ) contre la vaillante équipe du Madagascar la Tunisie d’Alain Giresse affrontera le Sénégal ce Dimanche pour le compte de la première demi-finale de la coupe d’Afrique des nations.

Pour l’entraîneur français la tache ne sera pas facile d’autant qu’il affrontera une équipe du Sénégal qu’il connait bien. Et comment ?

Sept joueurs qui figurent dans le groupe de Cissé et dont six sont des titulaires ont fait partie des joueurs sélectionnés par Alain Giresse pour disputer la Can 2015.

Pour rappel après une élimination surprise lors du dernier match face à l’Algérie (0-2)  alors que le Sénégal grâce à une victoire en match d’ouverture (2-0) et un match nul contre l’Afrique du Sud (1-1) était en tête de son groupe le technicien français a été démis de ses fonctions

Dans le lot de joueurs lancés pour la première fois dans le bain d’une coupe d’Afrique figurent Lamine Gassama, Cheikhou Kouyaté, Salif Sane,Idrissa Gana,Sadio Mane,Henry Saivet et Moussa Konaté.

C’est dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *