La sortie nocturne mouvementée de l’équipe de France.Boite de nuit, pompiers à l’hôtel…

Boite de nuit, alarme incendie déclenchée, pompiers à l’hôtel : la sortie nocturne mouvementée de l’équipe de France

Vendredi, l’équipe de France a écarté l’Uruguay assez facilement pour se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du monde (2-0). Pourtant, quelques jours avant, une petite sortie en équipe aurait pu avoir un impact négatif sur cette rencontre…

Dimanche passé, plusieurs Bleus ont en effet voulu profiter de leur soirée après la victoire face à l’Argentine en huitième de finale de la Coupe du monde (4-3). Avec l’accord de Didier Deschamps, ils se sont alors rendus dans une boite de nuit moscovite, comme le rapporte nos confrères de BeInSports.

Mais c’est surtout le retour à l’hôtel, aux alentours de 3 heures du matin, qui a fait parler. Certains joueurs ont commencé à se lancer dans une bataille d’extincteurs, déclenchant l’alarme incendie de l’hôtel.

La sonnerie a réveillé le staff français et a obligé le personnel de l’hôtel à rassembler l’ensemble des personnes présentes au sein de l’établissement hôtelier.

Les pompiers locaux ont eux été appelés sur place.

Finalement, tout s’est bien fini avec une victoire face à l’Uruguay quelques jours plus tard et une qualification dans le dernier carré.

Dhbe