Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid

​Transféré de l’AS Monaco au Paris Saint-Germain à l’été 2017, Kylian Mbappé aurait pu prendre une toute autre direction selon des informations relayées par AS.
Symbole du renouveau à la française, ​Kylian Mbappé marche sur l’eau cette saison avec le ​PSG en Ligue 1. Meilleur buteur du championnat de France avec dix-huit réalisations, l’ancien monégasque aurait confié un soir d’un 14 février, symbole des déclarations d’amour le jour de la Saint Valentin, sa volonté de rejoindre​ le Real Madrid.
Le quotidien ibérique précise que l’international français aurait échangé en plein match lors de la défaite des siens (3-1) sur son appartenance comme « Madridista » avant de préciser que « si cela n’avait tenu qu’à moi, je serais déjà là ».
Une déclaration lourde de sens qui pourrait relancer les spéculations sur un éventuel transfert du natif de Bondy dès cet été.
Soucieux de renforcer une attaque en berne, Florentino Pérez pourrait miser sur la jeune pépite française pour faire oublier le départ de son quintuple Ballon d’Or. Avec seulement 34 buts inscrits en 21 rencontres, la Casa Blanca présente ses pires statistiques depuis plus de dix ans. Une donne qui devrait rapidement changer dès la saison prochaine alors que le club de la capitale compte bien faire quelques folies sur le marché des transferts.
Lifting oblige à Madrid, Kylian Mbappé pourrait animer ​le prochain mercato estival alors que les dirigeants parisiens pourraient se voir forcer la main, toujours sous la pression du fair-play financier. Reste désormais à connaître l’exactitude de ses propos qui ont été rapportés pendant un match et dont le joueur n’a toujours pas confirmé leurs véracités.
90 mn