Jean-Paul Dias s’attaque à Me Wade:“Il a préféré son titre foncier à la libération de Khalifa Sall”

Revoilà le patron du Bloc centriste Gaïndé (Bcg). Lui, c’est Jean-Paul Dias, le pater du maire de Mermoz Sacré-cœur, Barthélémy Dias.

L’homme n’a jamais froid aux yeux pour dire tout ce qu’il pense. Hier jeudi, lors de la réunion du Secrétariat national de son parti, le Bcg, il a tiré sur presque tout, notamment sur la détention de Khalifa Sall et l’ancien Chef de l’Etat, Me Wade.

« Me Wade a préféré son titre foncier à la libération de Khalifa Sall », lâche Dias père dans Le Quotidien, avant de poursuivre : «quant à l’Union des Magistrats du Sénégal (Ums), qu’elle ne vienne plus réclamer l’indépendance de la Justice que ses membres se gardent d’assumer quand ils refusent simplement d’êtres justes ».

Dans les colonnes de EnQuête, il soutient : « ce qui intéresse Wade, ce sont ses avantages personnels. Ce n’était pas la peine d’aller présenter des condoléances à la famille de l’édile de Dakar ».

En guise de dernier mot, il appelle ses camarades de la «Coalition Mankoo Taxawu Sénégal» élus députés lors des dernières Législatives à « boycotter les travaux de l’Assemblée ».
Enquete Actusen senbusinet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *