Gris Bordeaux vs Ama Balde: Fass prêt pour le combat

Mbaye Gueye qui se dit favorable à un combat contre le fils de Falaye Baldé vient de tracer la voix à Gris Bordeaux avec comme objectif principal relancer la carrière en dent de scie de l’actuel tête de file de l’écurie de Fass.

Récemment battu par Balla Gaye 2 le troisième tigre d’une génération de champions n’écarte pas non plus la possibilité de croiser le fer avec Ama Baldé.
Une affiche importante en vue surtout pour la suite de la carrière du fils de Falaye Baldé. Une victoire lui ouvrirait grande ouverte la porte vers un combat royal contre Modou Lo qu’il avait publiquement défié.
En acceptant de croiser Ama Baldé ,Gris Bordeaux court un très grand risque pour la suite de sa carrière. A défaut de faire face à Tapha Tine les autres ténors qui se dressent sur son chemin étant sous contrat  une défaite contre le fils de Falaye Baldé pourrait compromettre sa suprématie du coté de l’écurie de Fass.
Depuis sa dernière victoire face à Tyson( en fin de carrière) le 3 Mai 2015 et celle obtenue en 2012 face à Baye Mandione par KO,le Fassois court derrière un succès de grande envergure dans l’arène.
Mais comme Gris Bordeaux aime prendre des risques, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que son combat contre Ama Baldé soit l’une des plus grandes affiches de la saison à venir