France vs Islande 2-2:Mbappé arrache le nul pour les bleus

Les Bleus ont arraché le match nul ce jeudi soir à Guingamp face à l’Islande (2-2) grâce à l’entrée de Kylian Mbappé en toute fin de rencontre. Les hommes de Didier Deschamps devront néanmoins faire bien mieux face à l’Allemagne mardi en Ligue des nations.

Que ce fut dur pour les Bleus. Opposés à l’Islande en match amical ce jeudi au stade de Roudourou, à Guingamp, les hommes de Didier Deschamps ont montré un visage inquiétant en étant menés 2-0 jusqu’à la 86e minute de jeu. Les buts islandais sont signés Bjarnason à la demi-heure de jeu (30′) et Arnason à la 58e minute de jeu. Comme souvent ces derniers temps, le salut viendra finalement de Kylian Mbappé, entré à l’heure de jeu.

Le natif de Bondy a été décisif sur le but contre-son-camp de Eyjolfsson (86′) avant de transformer le penalty concédé par le Nantais Sigthorsson dans les derniers instants (89′). Les champions du monde tricolore arrachent finalement le match nul (2-2) et devront mettre le bleu de chauffe face à l’Allemagne mardi en Ligue des nations pour espérer prendre des points face aux hommes de Joachim Löw.

LCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *