Finale tournoi des vétérans: Thiossane s’adjuge le trophée face à Sirath 

En match comptant pour la finale du tournoi des vétérans organisé par le mouvement conscience sport et développement l’AS Thiossane a battu l’As Sirath grâce à la série des tirs aux buts. Temps réglementaire 3-3

Le public qui s’est déplacé ce Samedi 23 février 2019 au terrain de l’AS Thiossane a assisté à une finale indécise jusqu’au bout où rien ne présageait que l’épreuve des tirs aux buts allait départager deux adversaires habitués aux grands rendez-vous à Pikine.
Les finalistes du jour ont gratifié le public d’un match très plaisant sanctionné par des buts de haute facture qui renseignent bien évidemment sur le passé footballistique de ces anciens joueurs qui, bien que n’ayant plus leurs jambes de 20 vingt ans, ont montré de beaux restes en réussissant à inscrire la bagatelle de 6 buts.
Il faut dire que les vétérans de l’équipe de Khourounar qui avaient toujours mené au score se faisaient rejoindre par ceux de Sirath très accrocheurs qui sont même revenus à trois partout alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre .
C’est tout naturellement que l’arbitre mettra fin à la partie sur ce score 3-3. Il a fallu donc recourir à la série des tirs aux buts pour départager les deux équipes. Et dans ce jeu de loterie les vétérans de Thiossane ont été beaucoup plus chanceux
À signaler que les huit équipes que sont Thiossane,Sirath,Ndam,Mango gui,Cité police,Dagoudane,Gouney-zinc et Diamono  qui ont participé à ce tournoi ont reçu chacune un jeu de maillots offert par Mamadou Cissé à la grande satisfaction de Samba Amadou Sarr un des organisateurs de ce tournoi des vétérans .
Saliou Faye
24 heures