Le détail qui va faire la différence pour le Real contre le PSG selon CR7

Alors que le Real Madrid se prépare pour son huitième de finale aller de Ligue des Champions mercredi, Cristiano Ronaldo sait ce qui va faire la différence face au Paris Saint-Germain.

« On m’a demandé vendredi si j’étais préoccupé par le rendement de Cristiano Ronaldo et aujourd’hui il marque trois buts. Il a toujours cet état d’esprit, il vit pour ça, pour le but, il a encore démontré avec ces trois buts qu’il va falloir faire attention à lui, parce qu’il est toujours bien placé. Il aurait pu en marquer encore un ou deux de plus. C’est de bonne augure pour mercredi contre le PSG, pour lui et pour toute l’équipe ».

Un match maîtrisé de bout en bout par l’écurie merengue, qui a non seulement permis au champion de Liga en titre de faire le plein de confiance avant le retour de la Ligue des Champions, mais aussi à l’international portugais de retrouver le chemin des filets (un triplé et une passe décisive à la clé).

Une donnée importante avant la réception du Paris Saint-Germain mercredi, pour le compte des huitièmes de finale aller de la coupe aux grandes oreilles. Et même si l’actuel leader de Ligue 1 fait une grosse impression depuis le début de saison et reste dans une belle dynamique, CR7 sait très bien l’avantage non négligeable que possède la Casa Blanca sur son prochain adversaire. J-1.

Source7onsport