Démarrage Ligue Pro: le Jaraaf tenu en échec,Génération foot et Tengueth FC annoncent la couleur 

Démarrage du championnat de Ligue Pro: le Jaraaf tenu en échec,Génération foot et Tengueth FC annoncent la couleur
Le championnat de ligue pro a débuté ce Samedi 3 Novembre au stade Léopold Senghor avec la rencontre tant attendue entre le champion en titre le Jaraaf à Mbour PC Score 1-1 buts Albert Dieme 13′ Jaraaf et Souleye Sarr 88′ MPC
Parti pour être le baptême de feu du championnat de ligue pro nouvelle formule sponsorisé par les chinois de « Star Times », le match d’ouverture entre le Jaraaf et les Mbour PC s’est finalement soldé par un match nul  (1-1). Côté tribune la rencontre a débuté en fanfare avec une bonne animation assurée par les supporters des deux camps.
Sur les terrain les choses avaient pourtant très bien débuté pour le champion sortant puisque le Jaraaf réussira à ouvrir le score dès la 13′ grâce à Albert Diene qui concrétisait ainsi une domination des poulains de Malick Daff dont les joueurs avaient choisi de mettre un impact physique à ce match. Une rencontre qu’ils croyaient pouvoir gagner aussi facilement mais c’était sans compter avec l’engagement des mbourois.
La mi-temps sera sifflée sur ce score d’un but à zéro en faveur du Jaraaf.
A la reprise les hommes du président Cheikh Seck reviendront avec de bien meilleurs arguments pour faire le break, ils passeront le plus souvent à côté du deuxième but dans un match qu’ils auront dans l’ensemble dominé.Mais en football dominer n’est gagner. Les joueurs de Malick Daff qu’on a vu très remuant sur le banc de touche l’apprendront à leurs dépends. Ils se feront rejoindre au score à deux minutes de la fin du temps réglementaire par Souley Sarr qui signe l’égalisation et offre le point du match nul à son équipe (88′)
Score final 1-1 à la grande déception de l’entraîneur du Jaraaf Malick Daff  » mes joueurs pouvaient gagner facilement ce match,mais ils ont été victime de leur suffisance » a t’-il déclaré
Les autres résultats enregistrés
Sonacos – Génération foot 1-3
Tengueth FC -DSC. 3-0
Gorée -Casa 2-1
Douanes- Ndiambour 1-0
Linguère -NGB  1-1
Stade de Mbour -AS Pikine 1-1
Au total 17 buts ont été marqués
Saliou Faye 24 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *