Cristiano Ronaldo tacle le Real »Je me sens bien à la Juve qui est une équipe bien organisée »

Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, a évoqué son arrivée à la Juventus Turin qui se passe visiblement comme dans un rêve.

C’est dans le cadre d’une interview donnée à la chaîne officielle de la Juventus Turin que Cristiano Ronaldo a fait partager sa joie après ses premières semaines turinoises. A l’en croire, pas une ombre ne se glisse au tableau depuis son arrivée. « Je me sens parfaitement, tout s’est très bien passé ici depuis mon arrivée, avec l’accueil des fans et de tout le monde au club. Je me sens très heureux d’être ici ».

Cristiano Ronaldo revient d’ailleurs brièvement sur son transfert, confiant de manière surprenante qu’il n’a eu aucun mal à décider de quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juve. « C’était un choix facile. La décision n’a pas été difficile, parce que la Juve est une organisation incroyable. » Une première phrase que l’on devrait moyennement apprécier du côté madrilène, comme une seconde, où en évoquant son bonheur au quotidien à Turin, il est difficile de ne pas y voir un petit tacle à ses derniers pas espagnols. « Ce club est différent, toutes les personnes sont très aimables, tout comme les fans. Ils sont comme une famille, je l’ai senti depuis le début. Je les remercie et je veux les rendre heureux ».