Come-back : Zlatan Ibrahimovic va s’engager avec le Milan AC

​Depuis le mois de mars 2018, ​Zlatan Ibrahimovic (37 ans) évolue au Los Angeles Galaxy en Major League Soccer. Après avoir montré qu’il disposait encore de beaux restes, le Suédois est sur le point d’effectuer son retour en Europe, au sein d’un de ses anciens clubs, l’AC Milan.
Auteur de 22 buts en 27 rencontres de championnat, l’ancien Parisien a porté à bout de bras la franchise Californienne tout au long de la saison. Malheureusement, malgré son influence et ses nombreux coups d’éclat, Ibra n’a pas pu qualifier son équipe pour la phase finale de la MLS, se contentant finalement d’une septième place dans la conférence Ouest. Alors qu’il dispose encore d’une année de contrat, précisément jusqu’au 31 décembre 2019, Zlatan est déjà tourné vers son nouveau challenge. Selon les informations publiées par Goal, les négociations entre Leonardo (directeur sportif de l’AC Milan) et l’entourage d’Ibrahimovic seraient d’ores et déjà en phase de finalisation. Si le retour de ce dernier à Milan est quasi acté, les détails de son futur contrat sont encore inconnus. La Gazzetta dello Sport évoquait deux possibilités la semaine dernière.
La plus probable serait un prêt de six mois, jusqu’en juin prochain, et la seconde, plus hypothétique, consisterait en un achat pur et simple du club Milanais. Dans tous les cas, il s’agira d’un sacré coup de la part des Rossoneri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *