Candidature du PDS:Abdoulaye Wade a-t-il créé l’onde de choc Madicke Niang ?

Les événements de ces derniers jours survenus entre me Wade et son plus fidèle compagnon Madicke Niang auront-ils  véritablement un impact réel dans le choix du plan B du PDS ?  Tout porte à le croire.

Nos confrères de la presse en ligne nous apprennent ce matin qu’un vent de sympathie s’est dégagé en faveur de la candidature de me Madicke Niang avec certains  partis et mouvements qui ont souhaité voir le président du groupe parlementaire du PDS briguer le fauteuil présidentiel.

Du côté de Touba des voix et pas des moindres se sont élevées pour soutenir Madicke Niang au point de le proposer comme candidat du parti

Quid du Parti Démocratique Sénégalais?

Émissaire de Wade au magal de darou khoudoss célébré ce jeudi,me Madicke Niang vient de poser un acte fort qui prouve au besoin qu’il a bien tourné la page,qu’il reste et demeure solidement ancré dans le PDS.

La rencontre de DOHA?

Abdoulaye Wade a t’-il pris conscience du poids électoral de me Madicke Niang qui, quoi qu’on puisse dire, représente aujourd’hui l’alternative la plus crédible à la candidature de Karim Wade?

Surtout  que le ministre de l’intérieur ne compte pas valider la candidature de ce dernier

Me Wade invite Madicke Niang à Doha

Après avoir créé l’onde de choc Madicke Niang (peut-être même sans le vouloir) ,me Abdoulaye Wade va t’-il enfin abandonner son projet de voir son fils Karim Wade devenir le 5e président de la république ?

La rencontre de Doha nous édifiera

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *