Blaise Matuidi admiratif:quand Cristiano touche le ballon,tu sens qu’il a quelque chose que personne n’a

​Dans ​un entretien accordé à RMC Sport 1, Blaise Matuidi s’est exprimé sur son nouveau partenaire depuis quelques mois : ​Cristiano Ronaldo. Le Champion du Monde n’a pas caché son admiration pour le Portugais.

Arrivé à la ​Juventus Turin il y a plus d’un an, Blaise Matuidi a vu débarquer l’un des meilleurs joueurs de l’histoire durant le mercato estival : ​Cristiano Ronaldo. Après quelques matchs sans marquer, le quintuple Ballon d’Or semble avoir trouvé son rythme de croisière et se montre aujourd’hui très performant.

Au cours d’une interview accordée à RMC Sport 1, Matuidi a pu s’exprimer sur son nouveau partenaire en club, et le Francais semble admiratif devant le Portugais.

« Il a des choses qu’on n’a pas, tout simplement. Il arrive à faire jouer l’équipe. Tu as l’impression que tu es mieux, tu te sens plus fort. Il permet à l’équipe d’être mieux sur le ballon. C’est un leader. Quand il touche le ballon, tu sens qu’il a quelque chose que personne n’a. »

​​Dans la suite de cet entretien, le Français a révélé une anecdote qui prouve à quel point Ronaldo est un monstre de travail.

« Il me choque. On revenait d’un long périple à Manchester. On était fatigués du match, on les enchaîne. Je l’ai vu à la salle le lendemain du match, il m’a dit qu’il avait besoin de continuer à travailler… 33 ans quand même! C’est juste fabuleux. C’est un exemple. Quand je le vois, je me dis qu’il n’y a pas de secret dans le football. »

Encore une preuve que CR7 n’est pas rassasié, et qu’à 33 ans il reste l’un des joueurs les plus ambitieux, et les plus travailleurs du monde du football. Dans tout les cas, cette équipe de la Juve semble très bien armée pour remporter la ​Ligue des Champions.

90mn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *