Becaye Mbaye solde ses comptes avec LAC 2:  » Kouma Nekh Faraale » Vidéo

Invité de l’émission Star en ligne de la 2Stv,l’animateur de Bantamba,Bécaye Mbaye en a profité pour solder ses comptes avec Lac 2. Pour rappel,après sa défaite face à Modou Lo,le puncheur du Walo l’avait indexé comme étant  un de ses plus grands détracteurs.

La réponse de celui qui se considère jusqu’ici comme un « boy Grand-Dakar » a été empreinte d’ironie.  » kouma nekhe faraale »,je dis les choses comme telles,et personne ne peut m’empêcher de faire mon travail de journaliste » a t’-il lancé

Interrogé sur la revanche  Lac 2-Tapha Tine,Becaye Mbaye sur un ton moqueur a lancé  » c’est une belle affiche,mais il faut d’abord trouver un promoteur qui serait  prêt à organiser un combat de Lac 2″ . Il faut à la vérité, dire que le lutteur du walo s’est mis à dos la majeure partie des acteurs de lutte.  Et ce,à travers des attaques que rien ne pouvait justifier.

Et pourtant Modou Lo l’avait bien averti.. » Nekaal fi di réye lamigne rekk,le jour ‘J’ ce sera entre toi et moi » lui avait-il lancé, lors d’un « face to face ». Ce fût chose promise, chose due, et…

Aissatou Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *