Bamboula à la fédération-Alpha Badji « Certains fédéraux et le DTN ont perçu 40 millions de primes au détriment des clubs »

Alpha Badji par ailleurs président de la commission sportive des Hlm accuse et pointe du doigt.

Dans un entretien accordé au quotidien 24 heures il accuse les fédéraux et le Directeur Technique national Mayacine Mar et d’autres membres influents d’avoir encaissé prés de 40 millions de francs au détriment des clubs…

Morceaux choisis

Parlons un peu des primes. Il se raconte que certains fédéraux perçoivent des primes considérables…

Exorbitants même ! Et, je vais y revenir.
Aujourd’hui, on nous parle d’échec honorable mais on ne comprend pas. Il faut savoir que lorsqu’on parle de tableau d’honneur, c’est quand on a une moyenne de 12 jusqu’à 13,50 et,forcément, on passe en classe supérieure. Mais quand on parle d’échec honorable, avec une note de 02…

Parce qu’il faut savoir qu’un échec n’est jamais honorable. Je pense qu’il était beaucoup plus approprié de rester là et qu’on déclare forfait et qu’on nous ramène nos 7 milliards, sans faire
des dépenses.

Revenons sur la question des primes…

Ils se sont servis avant de parler des primes des joueurs. Après la Coupe d’Afrique 2017, le Directeur technique, Mayacine Mar, le chargé de la compétition,son adjoint et d’autres membres influents de la Fédération ont perçu chacun 40 millions de Francs Cfa. Et par chèque ! Je pèse bien mes mots. Même des gens qui n’étaient pas partis à la CAN ont perçu cette somme, au détriment des clubs. Si Mayacine Mar et son adjoint ont perçu cette somme et les vice-présidents alors ? Ils parlent de primes des joueurs et ils oublient de parler des sommes colossales qu’ils perçoivent.

Source 24 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *