Ballon d’or 2018:l’entourage de Cristiano Ronaldo ne digère pas la deuxième place du Portugais

Arrivé deuxième du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir digéré sa place de dauphin. En effet le Portugais n’a pas souhaité participer à la cérémonie et s’est justifié en expliquant qu’il souhaitait se concentrer sur le match de ce week- end contre l’Inter Milan, mais personne n’est dupe.
Tout d’abord, ​CR7 a vu sa sœur, Elma Aveiro, s’offusquer de ce classement.
Si CR7 marque 5 buts ou plus avant la fin de l’année civile, il sera le 1er joueur de l’histoire à marquer minimum 50buts durant 8 années consécutives
  » Malheureusement, c’est un monde qui vit de la pauvreté, de la mafia et de ce put… d’argent. Mais le pouvoir de Dieu est plus fort que toute cette pourriture. »
Mais dans l’entourage du Portugais, ce n’est pas la seule à manifester son mécontentement. Miguel Paixao, ami proche de ​Ronaldo a lui aussi affiché son agacement, de manière plus distinguée.
 » Ce qui s’est passé cette année est absolument incroyable, c’est un énorme manque de respect envers celui qui a tout fait pour être considéré comme le meilleur. Beaucoup diront que je tiens ces propos parce que je suis son ami. Mais non, ça va plus loin que cela, je suis honnête et je tiens juste compte des faits. Des faits qui parlent d’eux-mêmes. Même s’ils ne voulaient pas voir Cristiano gagner, ils ne peuvent pas enterrer les chiffres, et fermer les yeux au sujet de celui qui a été, une nouvelle fois, le meilleur footballeur de l’année. »
La deuxième place de Cristiano Ronaldo n’a donc pas été accepté par les proches de la star portugaise. En effet, les proches du joueur de la ​Juventus accusent les journalistes de ne pas avoir été objectifs en raison de son affaire extrasportive.​​
90mn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *