Balla Gaye vs Modou Lo: Les deux lutteurs prêts à s’affronter

Au sortir de sa victoire face à Gris Bordeaux, le lion de Guediawaye est de nouveau sur la tablette des promoteurs. Mais il faut dire qu’avec son retour, l’arène risque à nouveau d’être en ébullition surtout que son combat contre Modou Lo,considéré comme la revanche du siècle, est sur toutes les lèvres et risque,comme en 2012, de déchainer toutes les passions
A en croire Max Mbargane chargé de monter les affiches du côté de la structure « Leewto production » les négociations sont en cours,mieux elles sont très avancées.
 « Les deux lutteurs sont prêts à s’affronter. J’ai discuté avec le camp de Balla Gaye 2 qui m’a fait une offre que j’ai déclinée parce que j’ai  trouvé le montant très exorbitant. En retour je leur ai fait une proposition. Je reste à l’écoute du staff de Balla Gaye 2 qui a promis de me revenir dans les prochains jours. Les négociations se poursuivent et j’ai bon espoir que la situation va se décanter. » a t’-il déclaré dans les colonnes de Sunu Lamb
Pour information Modou Lo qui n’est pas dans la même situation que Balla Gaye 2 est en contrat avec la structure de Pape Thialisse Faye .Ce dernier selon un membre du staff aurait encaissé une partie du contrat de sponsoring qui lie à Leewto Production.
Le Rock des parcelles assainies aurait déjà donné son accord pour ce qu’on peut appeler la revanche du siècle.Voilà pourquoi il ne reste que le camp du lion de Guédiawaye pour ficeler définitivement cette affiche alléchante.
Ce n’est un secret pour personne les deux lutteurs ne s’apprécient guère, leur dernière confrontation avait tourné à l’avantage du fils de Double Less.Depuis, les supporters de Modou Lo qui ont toujours cette défaite au travers de la gorge n’ont cessé de nourrir l’espoir de voir leur  lutteur prendre sa revanche sur le lion de Guediawaye.
Affronteront ils le même Balla Gaye 2 confiant qui avait pris le dessus sur Modou Lo le 7 Août 2012 ?
Ou s’attendent ils à voir le même lion de Guediawaye qui avait battu gris Bordeaux par avertissement et qui avait laissé  planer des doutes sur son état de forme.?
Ce combat s’il arrivait à être finalisé risque de se tenir au courant de la prochaine saison de lutte. Si on en croit un proche de Balla Gaye.
Balla Gaye 2 acceptera t’-il de donner une revanche à Modou Lo?
Tout est dans la calculette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *