Antonio Conte prochain entraineur du Real:c’est presque fait

​Avec le mauvais départ du Real Madrid, Julen Lopetegui voit son avenir partir en fumée du côté de la capitale espagnole.

D’après les bruits qui courent, Antonio Conte aurait de grandes chances de remplacer l’ancien sélectionneur de la Roja.

Le ​Real Madrid effectue le plus mauvais départ de leur histoire malgré la victoire en Ukraine (2-1) qui n’a d’ailleurs pas rassuré.

L’avenir de Julen Lopetegui serait d’ores et déjà scellé. En effet, d’après les informations d’Arthur Wichniarek, ce dernier sera remercié après le Clasico qui aura lieu ce dimanche.

Antonio Conte a conclu un accord avec Chelsea sur le règlement de son contrat. L’entraîneur italien peut travailler a nouveau.

« Mon ami Robert Krajj, qui est avec Antonio Conte en Egypte pour des vacances, détient l’information confirmée à 98%, qu’il deviendra le coach du Real Madrid ». a-t-il déclaré sur son compte Twitter Officiel.

Si l’on en croit ses propos, tout est bouclé pour l’arrivée de l’ancien entraîneur de Chelsea. Par conséquent, quel que soit le résultat du match face au FC Barcelone, Julen Lopetegui serait licencié par la direction ​madrilène. Au-delà de la rivalité entre les deux clubs, la rencontre de demain donnera davantage d’indication sur ce dossier très flou.

90mn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *