Alliance avec l’APR: Modou Diagne Fada arrive pieds et mains…

Le président du parti Yessal Modou Diagne Fada a signé le pacte de son alliance avec le parti Alliance pour la République APR de Macky Sall

Il l’a confirmé  lors d’une rencontre avec une délégation gouvernementale composée de Me Oumar Youm, de la vice-présidente de l’Assemblée nationale Awa Guèye, et de Pape Maël Diop. A signaler que la délégation a êté conduite par l’envoyée spéciale du président de la République, madame Aminata Touré.

Pour Modou Diagne Fada sa décision s’explique par l’engagement pris par le  président Macky Sall pour son peuple pour développer le Sénégal. Avec cette alliance,il compte œuvrer pour la réélection de Macky Sall.

Cette alliance scellée par le plus « njoborton » des fils de Wade suscite quelques interrogations et non des moindres.  Fada Rejoindra t’-il le front Benno Bokk Yakar? .

Les observateurs semblent partagés sur la question.Modou Diagne Fada a signé une alliance avec l’APR non avec Benno et d’aucuns semblent accréditer l’idée de la mise en place d’un autre front autour de la candidature de Macky Sall.Ce qui sonnerait  à coup sûr la fin de cette alliance (Benno)qui est en train de s’effriter avec les sorties malheureuses de certains de ses membres