Affaire Gadiaga et Rampinog/ Gaston Mbengue fera face aux gendarmes

L’ex promoteur de lutte Gaston Mbengue fera face aux gendarmes de la Section de recherches de Colobane. Il sera entendu au sujet de l’affaire des propos injurieux tenus par Cheikh Gadiaga, sous la plume de Moïse Rampino, a souligné le journal l’As, consulté par Actunet.

Gadiaga et Rampino sont entre les mains de ladite Section de gendarmerie depuis le vendredi 22 décembre. Cela suite à une plainte du Dg des Ads. Mais il y a une dizaine de plaintes qui sont venues corser la note depuis qu’ils sont en garde-à-vue. Le journal révèle que parmi les nouvelles plaintes, il y a celle du Colonel Issa Niang, de l’ancien douanier Lamine Sarr, d’Ousmane Dièye, de Mansour Diop des Domaines, d’Amath Tidiane Ba, du responsable du site Dakaractu…

Le journal Zoom, consulté par Actunet, indique qu’il est révélé que Gaston Mbengue a servi de « facilitateur et de réconciliateur » entre le propriétaire du site qui diffuse les injures et les pontes du régimes. Soupçonné par certains d’être le « parrain » de Gadiaga et Rampino, Gaston Mbengue sera entendu aujourd’hui pour établir son éventuel degré d’implication dans cette « sale affaire » de chantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *